Bac à la carte - NWL

Le Bac à la carte : enfin une solution pour les étudiants ayant raté leur bac de peu !

Perdre une année entière : c’est hors de question !

Les résultats du bac viennent de tomber ! Pour certains c’est la délivrance tant attendue, mais pour d’autres c’est malheureusement le moment d’une grande déception – et aussi possiblement d’un peu de colère et d’incompréhension.

Rater le bac a cause d’une ou deux matières, ou pour seulement quelques points … Pour certains étudiants c’est le sujet qu’on ne maîtrisait pas trop qui est tombé, pour d’autres juste un jour de grosse fatigue, les raisons peuvent être nombreuses et dans d’autres conditions l’issue aurait pu être différente.

Mais surtout l’idée devoir repasser une année de terminale entière. On parlait récemment du temps perdu à l’école dans cet article, en voici un exemple de plus. Difficile pour un étudiant de ne pas avoir la sensation de perdre son temps lorsqu’il a déjà validé plusieurs matières.

Une vraie solution : le Bac à la carte de New World Lyceum !

C’est inédit et pourtant c’est possible, vous pouvez désormais passer le bac complètement à la carte en fonction des matières que vous n’avez pas réussies ! Pourquoi perdre une année entière que vous pourriez consacrer à apprendre une autre discipline, faire du sport ou même avoir une première expérience professionnelle ?

New World Lyceum vous propose ainsi de passer une année complètement sur-mesure. Vous pourrez préparer sereinement la ou les matières qu’il vous reste à valider pour avoir votre bac, tout en optimisant le temps que vous avez besoin de consacrer aux révisions et à la consolidation des notions.
Ne perdez pas de temps pendant l’une des années les plus importantes de votre construction personnelle et optez dès maintenant pour le bac à la carte by New World Lyceum !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *